Cinemagraph


SORTEZ DES CHANTIERS BATTUS AVEC LE CINEMAGRAPH!

Le cinemagraph est un nouvel outil visuel que les professionnels du marketing adorent, puisqu’il attire l’attention des consommateurs de manière beaucoup plus efficace qu’une photo. Selon les statistiques du marché et le résultat que nous obtenons avec nos clients, son effet sur les réseaux sociaux se démarque avec une interractivité beaucoup plus forte de la part des utilisateurs. Son utilisation est de plus en plus variée et s’étend maintenant aux écran digitaux que nous retrouvons sur les autoroutes, les abribus ou tout autre panneau digital.

 

QU’EST CE QU’UN CINEMAGRAPH?

Le cinemagraph est un mix entre la cinématographie et la photographie, d’où provient d’ailleurs son nom. Dans ce processus,nous commençons d’abord par une captation vidéo d’une séquence particulière. Pour créer un cinemagraph avec succès et qui a de l’impact, il est important d’avoir du mouvement dans notre séquence. Lorsque le clip est filmé, il est temps de l’importer dans l’un des logiciels spécialisés afin de débuter le processus de post-production. Lors de ce processus, nous figerons une partie de la séquence, alors que l’autre reste en mouvement. La partie en mouvement, quant à elle, sera ensuite répétée à l’infini afin de créer une continuation et éviter de sentir qu’il y a une coupure entre le début et la fin.

Voici un exemple visuel pour vous aider à mieux comprendre

 

LES TARIFS DU CINEMAGRAPH

Les tarifs du cinemagraph varient selon la complexité du produit, du stylisme et du décor à créer. Pour plus d’informations ou pour une soumission détaillée, n’hésitez pas à nous contacter.

Cinemagaph développé pour Thermotech Combustion

Pour voir plus d’exemples, suivez ce lien

 

Le cinemagrah ne vous intéresse pas pour le moment? Découvrez nos services de photographie de produit, photographie culinaire, photographie lifestyle, photographie de portrait corporatif ou la vidéo promotionnelle.